Bonjour à toutes !!!

Comme je n'ai pas travaillé vendredi dernier, me voici au travail ce lundi, jour de la photo de la semaine 23, dans sa chambre.

Me voici donc en pause à taper mon petit article ....

Cette semaine nous avons un peu plus aménager sa chambre (comme vous avez pu le voir sur instagram -> @cliroune) et hier j'ai créée un "coin peluches".

Comme je ne savais pas quoi faire de toutes ces peluches et doudou voilà l'idée que j'ai eu : un petit coin douillet avec une couette, des petits papillons, je souhaiterais rajouter des guirlandes ou d'autres choses si cela vous donne des idées, n'hésitez pas à partager !!

Elle adore ce petit coin, surtout quand j'y suis avec elle, on s'est bien marrer !!!

Voici donc la photo numéro 23 !

A lundi pour la semaine 24 ou avant si j'ai le temps de faire un article que j'ai en tête depuis un moment ! Trop débordée ces temps-ci !!!

projet 52 - Semaine 23
projet 52 - Semaine 23
Retour à l'accueil