Il y a un temps pour tout …

Vous l’aurez compris … je miiiigre ! Oui oui, je quitte mon nid « Over-blog » pour m’installer chez Word-Press !

Pourquoi ?

En cherchant un hébergeur internet pour créer mon blog j’ai trouvé beaucoup, BEAUCOUP de choix ! J’ai choisi Over-blog pour sa simplicité mais j’ai toujours gardé un œil vers les thèmes de chez Word-press qui me plaisaient beaucoup !

J’ai fait mon petit bout de chemin, je suis même passée en mode « Premium » (youhou) pour avoir toujours plus de possibilités, pouvoir faire un blog qui me ressemble au plus près … en vain !

Alors c’est décidé je migre le blog dans l’espoir que mon nouveau « chez moi » vous plaira !

Tous les articles sont présents, ainsi vous pouvez vous balader à votre guise !

A très vite pour de nouvelles aventures !

Lien vers le blog : Le monde de Cliiroune

Cliiroune

Retour à l'accueil