Au mois de Juin ...

J'aime 

  • Avoir eu mes parents et mes frères à la maison pour le baptême de Justine. On a bien profité malgré une triste nouvelle, nous étions ensemble et sans disputes !!!
  • Que Justine me fasse découvrir comme elle grandit : elle est tellement fière d'elle quand elle apprend quelque chose et nous aussi !
  • Que Justine soit une enfant si calme malgré des seaines chargées, les dents qui poussent, son baptême, la chaleur ...
  • Voir notre beau jardin et tout le travail que nous avons eu à le rendre joli, toutes les jolies fleurs que nous avons plantées qui poussent et qui s'ouvre au fil des jours (bon sauf les hortensias, ceux là on les a vite perdus !)
  • Avoir une maison en ordre et me dire que j'ai 20 minutes devant moi sans avoir quelque chose à faire !
  • Que Mr Doudou rentre du travail plus tôt et qu'il puisse profiter de sa fille, jouer avec elle, lui donner le biberon
  • Les derniers films que nous avons vu !
  • Etre à l'heure quand j'ai rendez-vous ou que je dois aller au travail (je suis même souvent en avance et même avec un bébé !)
  • Quand on est dans les temps au travail et que tout roule comme sur des roulettes.
  • Quand il fait jour tard, j'ai l'impression de profiter de la journée à fond !

J'aime pas 

  • Quand je pars le matin sans avoir grignoté quelque chose,
  • Quand l'orage, la fatigue, la fin de la semaine rend les enfants nerveux au boulot et que je rentre en étant sur les rotules !
  • Quand je dois dire au revoir à ma famille, même si je les revois en Août à Nice !
  • Quand il n'y a plus de beurre et que je voulais me faire des tartines au miel .. AVEC DU BEURRE !!!
  • Quand mon portable n'a pas chargé la nuit et que j'ai "10 %" de batterie pour la journée !
  • Je n'arrive pas à soulager Justine pour ses petites dents, j'aimerais tellement prendre son mal !
  • On doit se mettre à déclarer nos impôts ...!
  • Les moustiques qui se font un plaisir de me grignoter mes petites mains, jambes, mollets, cuisses , etc, etc ... !!!
  • Les mauvaises nouvelles ...

 

Au mois de Juin ...

Quels sont vos j'aime / j'aime pas de ces dernier temps ? 

Retour à l'accueil