Projet 52 - Photo 16

Bonjour à toutes et à tous !!!

C'est avec une peu de retard que je vous publie ...... la photo 16 !!!

Encore une fois, la gastro à eu ma peau (wouuuu je rime) je m'excuse de cette légère absence sur le blog !

Je disais donc, voici la photo 16 sur 52 ! La couleur mise en avant ce mois-ci est le Rose, c'est teeeeeeellement mignon le rose !

Justine avait un adorable ensemble avec un haut cousu par sa cousine (Mademoiselle Jade - sa propre marque de vêtements très mignons ) et un bas acheté dans un vide grenier sous les tons de rose avec ce temps gris c'est paaaaarfait !! Je n'oublie pas les baskets !

Pour la petite histoire : Justine qui chausse du 18-19 n'a plus qu'une paire de chaussures, nous avons donc décidé sa Nanou (grand-mère) & moi de lui en trouvé une autre paire ! Nous avons été à Orchestra ... sans succès, il ne font plus beaucoup de chaussures (et c'est très con bien dommage). Nous avons trouvé celle-ci à Chaussea (car Gemo aussi, j'ai trouvé le magasin un peu limité) Justine n'a pas trop apprécié d'essayer des chaussures mais les garde à ses pieds ... ouf !

Plus bas vous pouvez voir la petite mosaïque allant avec la photos n°16 :-)

p.s : Justine à eu 6 mois Dimanche mais sa photo des 6 mois à été faite lundi !

A la semaine prochaine (Nouveau thème ... nouveau mois)

Bonne journée !!

Projet 52 - Photo 16
Retour à l'accueil