Coucou !! 

Ce mois-ci ce sera une liste sur "Oxybul" sans vous raconter ma vie, nous sommes allé au cinéma Mr Doudou et moi et en sortant, nous sommes tombé sur une boutique : Oxybul !

Je connaissais déjà de nom, vu que je surf pas mal sur le net mais je n'avais jamais vu de boutique! Nous avons fait un petit tour et .... Nous avons surkiffé adoré, autant lui que moi ! Il y a tellement de choses, de couleurs, nous ne savions plus où donner de la tête !

Nous avons acheté une balle pour Justine (il y en a une à la crèche et elle l'adore alors nous lui en avons pris une pour la maison ... depuis elle adoooore jouer avec) 

Pour cette nouvelle liste j'ai séléctionné :

 

 

La Wish List du mois d'Avril !

J'aimerais quand elle aura pleiiiins de livre ... car pour l'instant, elle n'a pas grand chose (il faut absolument que je remédie à ça ! ) avoir une bibliothèque sympa et je trouve celle la pas mal du tout !

Elle ne pourra peut être pas y mettre tous ses livres mais justement, ce sera l'occasion de les échanger contre ceux qu'elle aura dans une petite réserve. Je ne suis pas fan des chambres qui débordent de jouets...

La Wish List du mois d'Avril !

Quand j'ai vu ça .... je me suis vue en été !! Vivement qu'il arrive celui là ! Ce sera super pour y mettre un peu d'eau et les balles que l'on nous a offert pour lui faire une petite piscine de balles !!

La Wish List du mois d'Avril !

Un livre de comptines ... Parce que je trouve qu'on ne chante pas assez à la maison et elle adore ça !

La Wish List du mois d'Avril !

E t pour finir ... une nouvelle copine de la famille Lamaze !! Justine les adore (> allez voir l'article sur le favoris du mois) !!!

Encore une Wish List bien remplie !! si vous voulez partager votre wish list Oxybul n'hésitez pas, allez faire un tour sur le site et revenez me dire ce que vous auriez mis dans cette wish list :)

A bientôt !!!

Retour à l'accueil